Lévitique 19.5: Et si vous offrez un sacrifice d’offrande de paix au SEIGNEUR, vous l’offrirez de votre bon gré.
On sait que tout vient du cœur et l'offrande de paix que l'Éternel demandait, devait être faite avec un cœur bien disposé. Pour l'Éternel Dieu, tout doit être fait de façon volontairement et dans un esprit de paix, donc, la communion avec l'Éternel, est primordiale.
Tous les enfants de Dieu, devraient rechercher la paix du Seigneur et ainsi nos inquiétudes et nos soucis, n'auraient aucune emprise sur nous et nous pourrions garder nos pensées en Jésus-Christ et être en paix envers Dieu et les hommes et l'ont pourrait rendre grâce à Dieu, avec un esprit de paix.
On se rappelle, comment les apôtres étaient inquiets et sans force, après le mort de Christ, mais lorsque le Seigneur s'est présenté parmi eux, qu'est-ce qu'Il leur a dit: La paix soit avec vous! (Luc 24.36), Jésus savait ce qu'ils avaient besoin d'entendre, afin d'être rassuré et réconforté.
Retenons ce verset et débutons nos journées dans un esprit de paix, afin d'être agréé de Dieu par nos parole, nos gestes et nos actions et ainsi nous offrirons nos corps dans une offrande de paix au Seigneur.
Merci mon Dieu pour votre parole et votre paix.