mardi 8 août 2017

La parole a toujours son effet

“Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.” (Esaïe 55:11 LSG)

L'enfant de Dieu a peut-être a avantage à rendre témoignage à toute personne que Dieu met sur sa route. Même si les gens n'accourent pas pour accepter le Seigneur, Dieu dit: que sa parole ne retourne pas à lui sans effet, sans avoir exécuté sa volonté. Ne nous laissons pas découragé, témoignons sans relâche puisque c'est Dieu qui sauve.

“Ainsi, il fait miséricorde à qui il veut, et il endurcit qui il veut.” (Romains 9:18 LSG)

“De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d’humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.” (1 Pierre 5:5 LSG)