vendredi 13 décembre 2019

Nous les vivants!

Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. (1Th 4. 17 )
Ne connaissant pas l'heure, le jour où Jésus reviendra sur la nuée, je crois que les croyants ont tous désirés être enlevés de leur vivants, c'est mon désir à moi aussi, et quand on y pense on est plus proche qu'hier! d'expérimenter cette transformation de mon vivant, à vrai dire j'aimerais ça. Bye bye la chair.

 “ Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ,  qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu’il a de s’assujettir toutes choses.” (Php 3:20-21)