lundi 9 décembre 2019

Une grâce de Dieu!

En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s'est acquis, à la louange de sa gloire. (Ep 1. 13-14 )

La grâce que Dieu m'a faite est indescriptible, je marchais selon mes pensées, sur une voie qui est contraire à Dieu, selon mes convoitises, mais j,ai eu la bénédiction un jour d'entendre la predication de l'Évangile ou bien de connaître la manière que je pouvais me réconcilier avec Dieu, c'est à dire: Jésus-Christ, de croire que Jésus-Christ est le fils de Dieu et qu'il est mort à ma place afin que je devienne un de ses enfants. Comme si ce n'était pas assez il m'a scellé de son St-Esprit afin que je sache que je lui appartient et en même temps pour me garantir que je lui appartiens pour toujours. Gloire à Dieu