jeudi 11 juin 2020

La fidélité récompensée.

Job;42 v 10: L'Éternel rétablit Job dans son premier état, quand Job eut prié pour ses amis; et l'Éternel lui accorda le DOUBLE de tout ce qu'il avait possédé.

Pendant ses dernières années, Job reçut de l'Éternel plus de bénédictions qu'il n'en avait reçu dans les premières. Cela me fait pensé à nous frères et sœurs car, lorsque nous sommes venus au Seigneur, nous avons pour la plus part d'entre nous, tout quitté pour le Seigneur, Job lui, avait tout perdu, mais le point commun entre nous et Job c'est que la fidélité au Seigneur sera récompensée un jour; ici-bas et dans l'éternité.

Marc;10 v 29-30: Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui , ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, 30: ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!