samedi 27 février 2021

Dieu est fidèle a sa parole

 Deutéronome 3:   24  Seigneur Éternel, tu as commencé à montrer à ton serviteur ta grandeur et ta main puissante ; car quel dieu y a-t-il, au ciel et sur la terre, qui puisse imiter tes œuvres et tes hauts faits ?
25  Laisse-moi passer, je te prie, laisse-moi voir ce bon pays de l’autre côté du Jourdain, ces belles montagnes et le Liban.
26  Mais l’Éternel s’irrita contre moi, à cause de vous, et il ne m’écouta point. L’Éternel me dit : C’est assez, ne me parle plus de cette affaire.

Moise aurait bien aimé entrer dans le pays que Dieu avait promis de donner a Abraham, Isaac, Jacob mais a cause de sa désobéissance lorsqu'il a frappé le rocher au lieu de lui parler pour obtenir de l'eau pour le peuple, dieu lui avait dit qu'il n'y entrerait pas. Dieu est constant dans ses paroles quand il dit quelque chose,il l'accomplit pas de passe droit, de favoritisme.