mercredi 17 mars 2021

Déception

 Juges 2: 10  Toute cette génération fut recueillie auprès de ses pères, et il s’éleva après elle une autre génération, qui ne connaissait point l’Éternel, ni ce qu’il avait fait en faveur d’Israël.

Chaque année quand je lis ce verset je ne peux qu'être déçu, en même temps je ne comprends pas comment une génération complète n'est pas entendu parler des prodiges que Dieu a accompli pour le peuple d’Israël . Dieu a tellement fait pour Israël depuis sa sortie d'Égypte comment cela peut être possible

Moi qui suis sauvé par le sacrifice de Jésus a la croix,je le dis a tous ceux que Dieu met sur mon chemin et surtout je raconte tous les bienfaits que le Seigneur fait m'a accordé a mes enfants, je les ai instruit dans les voies du Seigneur, on ne pourra jamais dire qu'il n'ont pas connu le Seigneur. C'est avec joie, bonheur que je partage cette joie d'avoir le Seigneur dans ma vie, ne faisons pas comme Israël et que la génération qui va nous suivre n'est pas d'excuses, qu'ils connaissent tout ce que le Seigneur a fait pour nous.