samedi 6 mars 2021

Mettre en pratique

 Deutéronome 28: 58  Si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique toutes les paroles de cette loi, écrites dans ce livre, si tu ne crains pas ce nom glorieux et redoutable de l’Éternel, ton Dieu,
59  l’Éternel te frappera miraculeusement, toi et ta postérité, par des plaies grandes et de longue durée, par des maladies graves et opiniâtres.

Quand je lis ces deux versets je tremble enfin que cela ne m'arrive, je comprends que ces avertissements sont pour Israël, je sais aussi que c'est l'ombre des choses a venir. C'est dans mon intérêt d'observer et de mettre en pratique la parole de Dieu sachant que les bénédictions sont pour ceux qui sont fidèles et non pour les rebelles. La possibilité de tomber aux mains de Dieu en étant rebelle a sa parole me terrorise j'aime mieux cherché a lui plaire en mettant en pratique sa parole.