samedi 29 janvier 2022

Un livre

 Exode 32: 32  Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33  L’Éternel dit à Moïse : C’est celui qui a péché contre moi que j’effacerai de mon livre.

Tout individu aimerais voir son nom écrit dans le livre de Dieu. ce livre est d'une est très important .

Apocalypse 20: 12  Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.
13  La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres.

Mon nom est écrit dans le livre de Dieu. GLOIRE À DIEU