lundi 5 septembre 2022

Notre pays!

 “Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob.” (Eze 28:25)

Aujourd'hui, le peuple de Dieu est encore dispersé aux quatre coins du monde, mais un jour leur est réservé où Dieu les ramènera dans leur pays qu'il a promis de donné à son serviteur Jacob. Nous aussi nous attendons notre pays promis à tous ceux qui lui appartiennent, ceux qui ont reconnus Jésus comme étant le Fils de Dieu et le Sauveur. 

“Mais nous, nous sommes citoyens des cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses.” (Php 3:20-21)