dimanche 27 novembre 2022

Le voeu de mon coeur

 Romains 10: 1 ¶  Frères, le vœu de mon cœur et ma prière à Dieu pour eux, c’est qu’ils soient sauvés.

L'apôtre Paul avait un vœu, un désir que tous soient sauvés, voeu légitime quand nous connaissons la colère de Dieu à venir et le jugement qui conduira les âmes perdues dans le lac de feu et de souffre éternellement. Moi aussi j'aimerais que tous soient sauvés et que tous est le privilège de vivre éternellement avec Dieu dans son royaume, royaume ou tout sera parfait a l'image de Dieu. 

3  Et j’entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.

4  Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. GLOIRE A DIEU