mercredi 25 septembre 2019

Conviés

“Silence devant le Seigneur, l’Eternel ! Car le jour de l’Eternel est proche, Car l’Eternel a préparé le sacrifice, Il a choisi ses conviés.” (Sophonie 1:7 LSG)

Quand je lis ce verset je ne peux que rendre gloire a Dieu puisque j'ai la bénédiction d'être un de ses conviés. Je suis en attente du jour du Seigneur pour prendre mon envol pour aller a la rencontre du Seigneur sur une nuée car j'ai cru au sacrifice de Jésus sur la croix pour le pardon de mes péchés et a sa résurrection. Oui le jour du Seigneur est proche, la est mon espérance sachant que Dieu est fidèle et accomplira les paroles qui a dite.

“Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés.” (Romains 8:30 LSG)