dimanche 8 septembre 2019

Je me souviens

“Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n’étaient pas bonnes ; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations.” (Ezékiel 36:31 LSG)

Ce verset me rappelle que lorsque j'ai été sauvé, j'ai réalisé comment ma conduite était mauvaise, mes actions étaient méchante, j'avais du dégout ainsi que de la honte. J'ai réalisé que je vivais d'une façon abominable aux yeux de Dieu. Gloire a Dieu qui a tout changé en me sauvant je suis conscient que je dois plaire a Dieu en mettant en pratique sa parole.

“Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l’excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j’ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,” (Philippiens 3:8 LSG)