mardi 14 février 2012

Être béni de Dieu, amen.

De quelle façon, Dieu béni son peuple ??? Nombres 6.23 à 27 nous dit : Parle à Aaron et à ses fils, et dis: Vous bénirez ainsi les enfants d’Israël, vous leur direz: 24 Que l’Eternel te bénisse, et qu’il te garde! 25 Que l’Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu’il t’accorde sa grâce! 26 Que l’Eternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix! 27 C’est ainsi qu’ils mettront mon nom sur les enfants d’Israël, et je les bénirai. Celui qui était béni de cette façon de la part de l’Éternel son Dieu, devait être heureux et s’il était béni ainsi, c’est qu’il était approuvé de Dieu, parce qu’il faisait la volonté de Dieu. Nous aussi enfant de Dieu aujourd’hui, nous sommes béni de la part de Dieu, puisqu’Il nous dit dans sa parole dans Eph 1:3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! On peut lire aussi les versets de 1 à 14, pour avoir une idée de ces bénédictions et la grâce qui nous a été faite de la part de Dieu et son Fils. Merci mon Dieu pour votre amour, vos bénédictions et tout le reste, je n’aurais jamais imaginé qu’un Dieu si grand est pu penser à moi. Merci mon Père.