mercredi 29 février 2012

Un bon pays.

Deutéronome 8.3-5-6 : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais l’homme vivra de tout ce qui sort de la bouche de l’Eternel. 5 Reconnais en ton cœur que l’Eternel, ton Dieu, te châtie comme un homme châtie son enfant. 6 Tu observeras les commandements de l’Eternel, ton Dieu, pour marcher dans ses voies et pour le craindre. Lorsque je regarde les années qui sont passées depuis le jour de mon salut, je peux dire que sans la parole de Dieu, je ne serais plus dans le pays (Église) que Dieu a permit que j’habite. La parole que Dieu nous a laissée, est une source de vie, pour quiconque veut rester vivant pour Dieu. Oui mon Dieu m’a châtié comme un père châtie son enfant, et j’en suis heureux, parce que l’homme est continuellement porté vers le mal, mais par amour, Dieu nous ramène à lui, et nous fait comprendre qu’en observant ses commandements et en suivant ses voies, que l’on doit respecter sa parole, nous ses enfants et notre respect pour sa parole, lui démontre que nous craignons d’être éloigné de lui. Quel enfant ne désire pas être près de son Père? Merci mon Dieu pour votre amour et votre patience, et que votre parole soit le guide de ma vie.