jeudi 4 octobre 2012

Ému de compassion.

Les disciples de Jean Baptiste, vinrent annoncé à Jésus, sa mort. Matthieu 14.13 nous dit: 13 A cette nouvelle, Jésus partit de là dans une barque, pour se retirer à l’écart dans un lieu désert; et la foule, l’ayant su, sortit des villes et le suivit à pied. 14 Quand il sortit de la barque, il vit une grande foule, et fut ému de compassion pour elle, et il guérit les malades. J'aime cette exemple que le Seigneur Jésus nous donne ici. Être ému de compassion, c'est de sentir nos tripes, nos entrailles se tourner en nous, pour une situation donnée, et ici, le Seigneur a guéri les malades. Ai-je encore cette compassion pour les âmes perdues??? Je crois que non, et honte à moi, pourtant notre premier travail comme enfant de Dieu, est de témoigné les gens, leur offrir le salut pour leurs âmes, c'est la raison pour laquelle mon Sauveur, est mort à la croix pour moi et pour tous. Je prie mon Dieu, afin qu'Il me redonne cette passion que j'avais ,de témoigner tous les gens autour de moi, sans égard et qui ils étaient. Seigneur, raviver en moi ce désir, afin que je fasse ce travail comme je dois le faire.