dimanche 14 octobre 2012

Est-ce que Jésus, est une occasion de chute pour moi ou une délivrance à mes maux ?

Samedi, le 13-10-12. Quand le sabbat fut venu, il se mit à enseigner dans la synagogue. Beaucoup de gens qui l’entendirent étaient étonnés et disaient: D’où lui viennent ces choses? Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et comment de tels miracles se font-ils par ses mains? 3 N’est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? et ses soeurs ne sont-elles pas ici parmi nous? Et il était pour eux une occasion de chute. Lorsque j'entends ou lie la parole de Dieu, est-ce que je l'a laisse travailler en moi ou si les tracas, les soucis, et les inquiétudes de tous les jours, me font oublier cete parole, si importante pour la vie d'un enfant de Dieu ? Seigneur, que votre parole demeure dans mon coeur, qu'elle m'instruise et surtout, que je l'applique dans ma vie de tous les jours. Merci mon Dieu, de nous avoir laissé votre parole et cette liberté de s'en servir.