mardi 2 octobre 2012

Venez à moi

Matthieu 11:28-29-30 28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. N'est-ce pas réconfortant de lire ces versets qui nous invitent à allez à Jésus pour recevoir de LUI du repos. Il n'y a pas de plus grand repos que celui qui est donné par Jésus, avoir le privilège de s'appuyer sur Jésus qui rend la vie plus facile, plus légère. L'enfant de Dieu qui prend le joug doux et le fardeau léger de Jésus voit sa vie transformer pour le mieux et plus rien n'est difficile à porter car nous ne sommes plus seul Jésus est là pour nous pour toutes les situations de notre vie.