mercredi 26 décembre 2012

Gloire à Dieu pour tout.

Mardi, le 25-12-12. Jude 1.20: Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint-Esprit,21 maintenez-vous dans l’amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle. 24 Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l’allégresse, 25 à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

Je n'ai pas grand chose à ajouter a ces versets, ils sont complets mais ils me démontrent encore, l'amour que Dieu a pour chacun de nous ses enfants, et son but ultime pour nous, c'est que l'on soient avec lui pour l'éternité, étant irrépréhensible et dans l'allégresse, et je rends gloire à Dieu pour tout. Merci mon Dieu pour votre amour et pour mes frères et soeurs, et aidez-moi à les aimer comme votre parole me le demande: Aimons-nous les uns les autres comme Christ nous a aimé. Merci Seigneur.