mardi 25 décembre 2012

Quel réconfort.

Dimanche, 23-12-12. 1 Jean 2.1: Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste. Et 24 Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. 25 Et la promesse qu’il nous a faite, c’est la vie éternelle.

Quel réconfort d'avoir un Dieu si grand, un Dieu qui a tout préparé d'avance, afin que l'on puisse avoir notre avocat à ses côtés et qui nous défend contre notre oppresseur, satan. Seigneur, que votre parole demeure en moi, afin que je demeure en vous et dans le Seigneur Jésus. Que seul votre Esprit travail en moi, car c'est par Lui, que je peux agir et vous être agréable. Je vous prie mon Dieu, de continuer à changer ma vie, que votre volonté seule soit agissante en moi, Merci pour tout.