mercredi 5 décembre 2012

Simplement un vase de terre.

Mardi le 04-12-12. 2 Corinthiens 4.6: Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ. 7 Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous. Comment arriver à ce que la connaissance de la gloire de Dieu, resplendisse sur la face de Christ par notre vie??? Il n'y a qu'une seule façon, Jean 15.5 nous dit: Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Même si parfois c'est difficile, il ne faut pas perdre courage, parce que ça nous indique que notre homme extérieur se détruit et que notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Laissons travailler le potier (Dieu) sur notre coeur, afin qu'il le change comme lui le désire, comme ça on va être sur que la volonté de Dieu sera faite dans nos vies, et nous rendrons gloire à Dieu, de nous changer à sa façon. Seigneur que votre volonté soit faite dans ma vie.