mardi 7 juin 2016

Job se rappelle encore de son Dieu

Job 19.25: Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre. 26 Quand ma peau sera détruite, il se lèvera; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu. 27 Je le verrai, et il me sera favorable; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre; Mon âme languit d’attente au dedans de moi.

Job sait que l'Éternel, son rédempteur, le délivrera, il sait que l'Éternel à de la bonté et de la fidélité et qu'un jour, il verra son Dieu et c'est ce qui lui donne de l'espérance et la force de tenir bon. Un enfant de Dieu qui s'accroche à l'Éternel Dieu, en espérant son secours et en gardant les yeux fixés vers celui qui peut le délivrer, sera un jour délivré et verra son Dieu, comme nous dit Job, c'est écrit et ce sera ainsi.

Cantique: Car qui est Dieu, si ce n'est l'Éternel, Lui seul peut nous porter sur des ailes, Il est notre puissante forteresse et toutes ses voies sont parfaites. Merci mon Dieu pour votre parole et je vous rends gloire pour tout.