jeudi 28 mars 2019

Un bon témoignage

“Me voici ! Rendez témoignage contre moi, en présence de l’Eternel et en présence de son oint. De qui ai-je pris le bœuf et de qui ai-je pris l’âne ? Qui ai-je opprimé, et qui ai-je traité durement ? De qui ai-je reçu un présent, pour fermer les yeux sur lui ? Je vous le rendrai. Ils répondirent : Tu ne nous as point opprimés, et tu ne nous as point traités durement, et tu n’as rien reçu de la main de personne. Il leur dit encore : L’Eternel est témoin contre vous, et son oint est témoin, en ce jour, que vous n’avez rien trouvé dans mes mains. Et ils répondirent : Ils en sont témoins.” (1 Samuel 12:3-5 LSG)

Samuel reçoit le témoignage qui a agit avec justice et droiture. Quel est le témoignage des gens a mon égard?  Suis-je un bon exemple pour les autres? Est-ce que ma lumière brille dans ce monde de ténèbres? Posons-nous ces questions et faisons en sorte que le témoignage que l'on rend de nous soit favorable. Soyons fidèles a la parole de Dieu.