samedi 9 janvier 2021

La foi en Dieu

 Genèse 24: 39  J’ai dit à mon seigneur : Peut-être la femme ne voudra-t-elle pas me suivre.
40  Et il m’a répondu : L’Eternel, devant qui j’ai marché, enverra son ange avec toi, et fera réussir ton voyage ; et tu prendras pour mon fils une femme de la famille et de la maison de mon père.

La foi en Dieu est quelque chose de spéciale et nous voyons ici qu'Abraham avait cette foi en Dieu qui permet de ne pas douter de la bonté de Dieu. Abraham dit: L'Éternel devant qui j'ai marché, enverra son ange avec toi, et fera réussir ton voyage. Abraham avait une foi entière en Dieu et de cette façon que nous devons nous approchez de Dieu sans douter, nos convictions doivent être inébranlable.

.
Marc 11:24  C’est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.