mardi 25 mai 2021

Recommande ton sort à l'Éternel

 Néhémie 1: 11  Ah ! Seigneur, que ton oreille soit attentive à la prière de ton serviteur, et à la prière de tes serviteurs qui veulent craindre ton nom ! Donne aujourd’hui du succès à ton serviteur, et fais-lui trouver grâce devant cet homme ! J’étais alors échanson du roi.

Néhémie recommande son sort à l'Éternel par la prière tout en s'appuyant sur son Dieu enfin de trouver grâce au près de son maître. Voici la façon de faire les choses soit d'impliquer Dieu dans nos prières et la réussite sera au rendez-vous.

Néhémie 2: 7  Puis je dis au roi : Si le roi le trouve bon, qu’on me donne des lettres pour les gouverneurs de l’autre côté du fleuve, afin qu’ils me laissent passer et entrer en Juda,
8  et une lettre pour Asaph, garde forestier du roi, afin qu’il me fournisse du bois de charpente pour les portes de la citadelle près de la maison, pour la muraille de la ville, et pour la maison que j’occuperai. Le roi me donna ces lettres, car la bonne main de mon Dieu était sur moi.

Psaumes 37:5  Recommande ton sort à l’Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.