mardi 17 août 2021

Dieu est miséricordieux

 Jérémie 25: 4  L’Éternel vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes, il les a envoyés dès le matin ; et vous n’avez pas écouté, vous n’avez pas prêté l’oreille pour écouter.
5  Ils ont dit : Revenez chacun de votre mauvaise voie et de la méchanceté de vos actions, et vous resterez dans le pays que j’ai donné à vous et à vos pères, d’éternité en éternité ;
6  n’allez pas après d’autres dieux, pour les servir et pour vous prosterner devant eux, ne m’irritez pas par l’ouvrage de vos mains, et je ne vous ferai aucun mal.
7  Mais vous ne m’avez pas écouté, dit l’Éternel, afin de m’irriter par l’ouvrage de vos mains, pour votre malheur.

Dieu est grand , puissant pourtant il donne toujours une chance à chacun de revenir de sa mauvaise voie et d'être réconcilié avec lui. Si tu n'écoute pas la parole et que tu agis selon ton coeur sans tenir compte de la parole de Dieu tu cours directement dans un mur et là le malheur te frappera pour l'éternité. Écoutez la voix de l'Éternel et revenez de votre mauvaise voie enfin d'obtenir de lui le pardon de vos péchés et la vie éternelle.