dimanche 29 août 2021

Éviter la fureur de l'Éternel

Ézéchiel 7: 8  Maintenant je vais bientôt répandre ma fureur sur toi, Assouvir sur toi ma colère ; Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations.
9  Mon œil sera sans pitié, Et je n’aurai point de miséricorde ; Je te chargerai de tes voies, Et tes abominations seront au milieu de toi. Et vous saurez que je suis l’Éternel, celui qui frappe.
 

Malheur ceux qui auront à faire face à la fureur de l'Éternel, Dieu étant juste rendra à chacun selon leur oeuvres. Pour éviter la fureur de l’Éternel il suffit de prendre la parole de Dieu au sérieux et de la mettre en pratique pour le bonheur de celui qui croit. Pratiquons la justice de Dieu et cherchons son royaume enfin de plaire à Dieu, ne soyons pas rebelles à la parole au contraire gravons sur notre coeur cette parole enfin de faire la volonté de Dieu et d'éviter sa fureur.