vendredi 6 août 2021

Un seul Sauveur

 Ésaïe 43: 10  Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, Vous, et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a point été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura point.
11  C’est moi, moi qui suis l’Éternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur.

Il n'y a aucun dieu qui est semblable à mon Dieu créateur du ciel et de la terre la grandeur, la profondeur, la puissance lui appartiennent. L'homme aime se donner des dieux à leur image, ils ne sont pas des dieux, ils n'entendent pas, ne voient pas et ne peuvent rien pour ceux qui les adorent. Moi mon Dieu sur qui je m'appuie est véritablement un Dieu puisqu'il m'entend, me voie, me protège et surtout il m'a donné le moyen d'être sauvé pour une vie éternelle dans son royaume. Jésus son fils est venu mourir sur la croix enfin que mes péchés soient pardonné et pour que je sois réconcilié avec Dieu le Père. Il n'y a pas d'autres moyens pour être sauver qu'en croyant à la mort de Jésus à la croix et en confessant son beau nom comme Sauveur, un suel Dieu, un seul Sauveur.