mercredi 7 juillet 2021

La Bible digne de confiance

Psaumes 119 v 160 Le fondement de ta parole est la vérité, et toutes les lois de ta justice sont éternelles. ( L'une des caractéristiques de Dieu, c'est la véracité. Il personnifie la vérité absolue; par conséquent, sa Parole ne peut pas mentir. Elle est la vérité et nous pouvons compter sur sa direction et sur son aide.Jésus dit: Je leur ai donné ta Parole; et le monde les a hais, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Je ne te prie pas de les oter du monde, mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Sanctifie-les par la vérité: ta Parole est la vérité.Jean 17 v 14 à 17. Alors comme Jésus dit lui meme:La Parole de Dieu la Bible est totalement digne de confiance.La Parole de Dieu est l'aliment de nos ames.