mercredi 21 juillet 2021

Rester près de Dieu

Proverbes 30: 8  Éloigne de moi la fausseté et la parole mensongère ; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m’est nécessaire.
9  De peur que, dans l’abondance, je ne te renie Et ne dise : Qui est l’Éternel,? Ou que, dans la pauvreté, je ne dérobe, Et ne m’attaque au nom de mon Dieu.

Nous savons tous que les richesses d'un homme le séparent de Dieu puisque l'homme met sa confiance sur ses richesses et n'a plus besoin de Dieu dans sa vie. L'enseignement de la parole nous dit de se contenter de ce que nous avons puisque Dieu qui nous aime pourvoira à nos besoins essentiels si nous cherchons son royaume et sa justice. Soyons fidèle envers Dieu nous n'avons pas besoin de plus dans notre vie que de mettre notre confiance en lui.