mercredi 7 juillet 2021

Un grand butin

Psaumes 119: 162   Je me réjouis de ta parole, Comme celui qui trouve un grand butin.
 

Le jour ou j'ai trouvé un grand butin est le jour le plus mémorable de ma vie car j'ai connu ta parole qui m'a réjouit au plus haut point, quel merveilleuse découverte que de connaitre ta parole, la vérité sur l'existence de l'homme, sur la création et surtout pour l'amour que tu as manifesté pour l'homme perdu en envoyant mourir à la croix ton fils unique ton bien-aimé et en le ressuscitant le troisième jour enfin que nous ayons la possibilité d'être réconcilié avec un Dieu si grand, si puissant que toi Éternel, Dieu.

Tout ceux qui se réjouissent de ta parole ont trouvé le trésor le plus précieux qu'un homme pourrait obtenir dans toute une vie. Gloire à Dieu pour ce grand bonheur d'être cohéritier avec son fils Jésus et cela pour l'éternité.