vendredi 6 juillet 2012

Heureux avec le Seigneur.

Jeudi, le 05-07-12. Psaumes 119.1 : Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, Qui marchent selon la loi de l’Eternel! 2 Heureux ceux qui gardent ses préceptes, Qui le cherchent de tout leur cœur, 3 Qui ne commettent point d’iniquité, Et qui marchent dans ses voies! 4 Tu as prescrit tes ordonnances, Pour qu’on les observe avec soin 5 Puissent mes actions être bien réglées, Afin que je garde tes statuts! 6 Alors je ne rougirai point, A la vue de tous tes commandements. 7 Je te louerai dans la droiture de mon cœur, En apprenant les lois de ta justice. 8 Je veux garder tes statuts: Ne m’abandonne pas entièrement! 9 Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier? En se dirigeant d’après ta parole. Amen! Que cette parole soit ma raison de vivre, mon guide et qu’elle ne s’éloigne point de moi, afin de refléter le Seigneur Jésus dans ma vie de tous les jours. 57 Que ma part, ô Eternel! Je le dis, soit de garder tes paroles. 66 Enseigne-moi le bon sens et l’intelligence! Car je crois à tes commandements. 67 Avant d’avoir été humilié, je m’égarais; Maintenant j’observerai ta parole. 68 Tu es bon et bienfaisant; Enseigne-moi tes statuts! 80 Que mon cœur soit sincère dans tes statuts, Afin que je ne sois pas couvert de honte! Que dire de plus, la parole de Dieu est la seule parole valable, pour celui qui veut faire la volonté de Dieu. Merci mon Dieu, pour votre amour.