samedi 2 février 2013

Demander pardon pour nos péchés

Mon texte, Lévitique, chapitre 1 à 4.
Lorsqu'on lie tout ce que le peuple devait faire pour être pardonné de leurs péchés, je rends gloire à Dieu, que l'on est simplement à prier et demander pardon pour nos péchés, Donc, je remercie le Seigneur Jésus, d'avoir donné son sang pour le pardon de mes péchés.
 
Le Seigneur a dit à Saul, (apôtre Paul) dans Actes 26.17:
Je t’ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t’envoie,18 afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu’ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l’héritage avec les sanctifiés.
 
Et voilà, Christ s'est donné pour tout ceux qui sont passés sur la terre et Il envoie l'apôtre Paul vers nous, afin qu'Il nous ouvre les yeux et que l'on passe des ténèbres à la lumière et que l'on reçoivent par la foi en Christ, le pardon de nos péchés. Si on pèche, allons à Dieu en prière et demandons-lui pardon pour nos péchés. et non à un homme. Gloire à Dieu pour tout.