Psaumes 91.1: Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut, Repose à l’ombre du Tout Puissant. 2 Je dis à l’Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! 3 Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages. 7 Que mille tombent à mon côté, Et dix mille à ma droite, Je ne serai pas atteint; 9 Car tu es mon refuge, et ma retraite, Ô Eternel!
Qui est semblable à l'Éternel mon Dieu? Nul n'est semblable à notre Dieu, puisqu'il y a un seul Dieu, qui est l'Éternel Dieu. Lorsqu'il y a des tornades et tout autre chose qui peuvent détruire et renverser, tout ce qu'ils rencontrent sur leur passage, les gens essaient de se réfugier sous la terre ou dans des bunkers, afin de ne point être atteint et mourir, mais nous ce que nous devrions rechercher à tous les jours comme enfant de Dieu, pour notre vie spirituelle, c'est d'être sous l'abri du Très-Haut. Donc, avoir Dieu comme refuge, comme forteresse, afin dêtre délivré de nos ennemis, et lorsqu'arrivera notre retraite, que ce soit l'Éternel notre Dieu, qui nous accueil pour l'éternité, car pour ceux qui seront demeuré fidèle, une grande rémunération les attends.
Psaumes 59.10: Quelle que soit leur force, (nos ennemis), c'est en toi que j'espère, car Dieu est ma haute retraite. Gloire à Dieu et merci Seigneur.