mercredi 26 juin 2013

Que ferions-nous.

Psaumes 74.7: Ils ont mis le feu à ton sanctuaire; ils ont profané en jetant à terre, la demeure de ton nom. 8 Ils ont dit en leur coeur: Traitons-les tous avec violence; ils ont brûlé dans le pays tous les lieux saints. 9 Nous ne voyons plus nos signes; il n’y a plus de prophète.

Que ferions-nous, si ces choses arrivaient aujourd'hui ??? Si chaque église de Christ était brûlées, profanées et que le nom de notre Sauveur, était chose du passé, donc qu'il n'y aurait plus d'homme de Dieu, pour annomcer la bonne nouvelle, celle du salut des âmes perdues ??? Malheur, nous ne serions que des loques humaines, privés de l'énergie que nous donnait la parole de Dieu. Alors, rendons gloire à Dieu, qui permet qu'on est toujours nos églises pour s'assembler en son Nom, remercions-le, pour la liberté que l'on a d'avoir encore des hommes qui prêchent la parole de Dieu,donc la vérité, celle qui donne la vie.

Psaumes 65.5 nous dit: Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, Pour qu’il habite dans tes parvis! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, De la sainteté de ton temple. Psaumes 84:5 Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore.
Merci pour tout mon Dieu et mon Roi; et que je ne prenne jamais rien pour acquis.