Lundi, le 13-10-14. Marc 3.4: Puis Jésus leur dit: Est-il permis, le jour du sabbat, de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une personne ou de la tuer? Mais ils gardèrent le silence. 5 Alors, promenant ses regards sur eux avec indignation, et en même temps affligé de l’endurcissement de leur coeur, il dit à l’homme: Etends ta main. Il l’étendit, et sa main fut guérie. 6 Les pharisiens sortirent, et aussitôt ils se consultèrent avec les hérodiens sur les moyens de le faire périr.
Jésus était un homme de bien, un exemple pour tout ceux qui étaient témoins de ce qu'Il faisait, en parole ou en action et pourtant, des gens cherche un moyen de le faire périr. Mais, le Seigneur ne c'est pas laisser arrêter par ces gens, Il a continué le travail pour lequel il est venu sur terre, donc un bel exemple pour nous.
Hébreux 6.12: Nous désirons que chacun de vous montre le même zèle pour conserver jusqu’à la fin une pleine espérance, 12 en sorte que vous ne vous relâchiez point, et que vous imitiez ceux qui, par la foi et la persévérance, héritent des promesses. Amen!