Dimanche, le 16/11/14. Actes 9.22: Cependant Saul se fortifiait de plus en plus, et il confondait les Juifs qui habitaient Damas, démontrant que Jésus est le Christ.Amen!
J'aime ce verset, ça m'a fait penser aux premiers temps après mon salut, moi qui ne connaissait pas la parole de Dieu et qui malgré tout, je rendais témoignage de ce que le Seigneur Jésus venait de faire dans ma vie. soit qu'Il avait sauvé mon âme, afin d'avoir accès aux promesses de Dieu pour ceux qui croiraient en son Fils. Ça, c'est le travail de l'Esprit de Dieu qui agit dans l'âme sauvé. Ici, Saul ne peut s'empêcher de rendre témoignage, que le Seigneur Jésus est le Sauveur du monde, donc le Fils de Dieu.
1 Jean 4.13: Nous connaissons que nous demeurons en lui, et qu’il demeure en nous, en ce qu’il nous a donné de son Esprit. 14 Et nous, nous avons vu et nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.
Amen! Nous parlons ici, des apôtres, ceux qui ont vu et connu le Seigneur Jésus et par la foi, nous savons que leur témoignage est vrai. Merci mon Dieu pour tout.