Dimanche, le 02/11/14. Jean 1.16: Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce; 17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. 18 Personne n’a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l’a fait connaître.
Dieu a donné la loi à l'homme pour se faire connaître à l'homme, puis voyant que l'on ne pouvait accomplir cette loi, Il a envoyé son Fils bien-aimé, avec la grâce et la vérité, donc sa parole et Jésus à fait connaître son Père et ça lui a couté la vie, mais encore là, Il a permit que nous ayons sa parole, la vérité absolue qui peut nous réconcilier avec Lui. Ce qui nous reste à faire, c'est de témoigner les gens, afin que tous connaissent cette grâce qui peut sauver les âmes d'un châtiment éternel. Levons-nous et témoignons sa parole, afin que la dernière âme soit sauvée et que nous allions rejoindre ceux qui comme nous, on cru et attende la promesse d'une vie éternelle, donc de nouveau cieux et une nouvelle terre ou règnera la justice et la paix de Dieu. Amen!
Apocalypse 22:12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.