mercredi 7 août 2019

Un salut éternel

“Levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre ! Car les cieux s’évanouiront comme une fumée, La terre tombera en lambeaux comme un vêtement, Et ses habitants périront comme des mouches ; Mais mon salut durera éternellement, Et ma justice n’aura point de fin.” (Esaïe 51:6 LSG)

Je rends gloire a Dieu pour son salut éternel et sa justice. Celui qui obtient le salut a cette assurance qu'il est éternel donc pas besoin de travail pour conserver son salut, pas de crainte de perdre son salut par la grâce de Dieu le salut a été payer a grand prix soit le prix du sang de Jésus Christ fils de Dieu. Dieu est bon malgré mes faiblesses mon salut est éternel et un jour je serai avec mon Sauveur et malheur a ceux qui auront rejeté ce si grand salut et qui n'auront pas cru a la mort du Seigneur Jésus a la croix pour leur salut.