lundi 28 décembre 2015

On frappe à la porte.

(Dimanche)
Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. (Ap 3. 20 )

Tant et aussi longtemps que l'Église de Christ, son épouse est sur cette terre, la bonne nouvelle de Christ est annoncée et Jésus frappe à la porte de tous ceux qui entendent et désire que celui qui entend frapper à la porte de son coeur, lui ouvre, il entrera et souperont ensemble. Aujourd'hui les gens laissent entrer n'importe qui dans leurs maisons, et souvent les gens se font imprégner de toutes sortes de doctrines ou de croyances basées sur des raisonnements d'hommes et ne craignent rien; pourtant Jésus qui veut leur donner la vie, est laissé dehors. Il n'est pas étonnant qu'à sa naissance il n'y eu pas de place pour lui dans l'hôtellerie. Ouvre la porte à Jésus, et tu auras part à un grand festin.