dimanche 6 novembre 2016

Oui! Nous avons cru

Jean 6.67: Alors Jésus dit aux douze: Allez-vous aussi vous en aller? 68 Alors Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. 69 Et nous croyons, et nous sommes certains que tu es ce Christ, le Fils du Dieu vivant. Amen!

Plusieurs des disciples qui suivaient Jésus, se sont retirés et ne marchaient plus avec lui et c'est pour cela que le Seigneur a demandé aux 12 apôtres: Allez-vous aussi vous en aller?
J'ai toujours aimé la réponse de l'apôtre Pierre, qui lui a répondu: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. Et nous croyons, et nous sommes certains que tu es ce Christ, le Fils du Dieu vivant.
Je sais que je me répète ici, mais ces paroles sont tellement importante, pour celui qui sait qu'il est sauvé, parce qu'on connait les changements que Dieu a fait dans notre vie. Ah! On n'est pas parfait, loin de là, mais on sait que l'Esprit de Dieu habite en nous et notre désir, est de demeurer ferme jusqu'au bout, pour servir notre Dieu.

Matthieu 24.13 nous dit: Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé et les versets 34 et 35 nous disent: Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 42  Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et que je laisse cette parole me transformer.