mercredi 9 novembre 2016

Prendre courage

“Voici, l’heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi. Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.” (Jean 16:32-33 LSG)

Jésus nous dit de prendre courage puisque nous aurons des tribulations dans le monde.
C'est facile d'être courageux et de prendre chaque tribulation avec un grain de sel. Puisque je ne suis jamais tout seul pour surmonter les tribulations, les épreuves, et toutes formes d'aversités le Seigneur est à mes côtés jusqu'a la fin du monde.

“et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.” (Matthieu 28:20 LSG)