mercredi 28 septembre 2011

Moi j'y crois.

“Epée, lève-toi sur mon pasteur Et sur l’homme qui est mon compagnon! Dit l’Eternel des armées. Frappe le pasteur, et que les brebis se dispersent! Et je tournerai ma main vers les faibles.” (Za 13:7 LSG2)

En lisant ce verset, je vois encore une fois la Toute Puissance de Dieu; ici Zacharie est en train de d'annoncer un évènement qui va se dérouler des centaines d'années plus tard, lorsque le Seigneur Jésus va être arrêté dans la nuit avant sa crucifixion. Lorsque Jésus fut arrêté les disciples se dispersèrent. Tous ces versets qui annoncent des évènements à venir et qui se réalisent sont une démonstration que la Bible est la Parole de Dieu; et pourtant la plupart des gens la conteste, et n'accepte pas de reconnaître que la Bible est inspirée de Dieu. C'est malheureux.