vendredi 26 décembre 2014

Heureux, le temps est proche

Apocalypse 1:3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Quand j'ai lu ce verset ce midi cela m'a rendu heureux, heureux de pouvoir lire la parole de Dieu, et surtout d'en recevoir l'instruction. Nous savons que l'Évangile est voilé pour ceux qui périssent donc si je lis et j'entend les paroles de la prophétie et que je garde les choses qui y sont écrites, je suis heureux car le temps de l'accomplissement de la prophétie est proche, le retour du Seigneur Jésus est mon espérance et je trouve tant de bonheur, de joie dans cette espérance. Ce bonheur je le dois à l'Éternel Dieu qui m'a fait grâce de me sauver par le moyen de la foi, un cadeau de Dieu tout simplement, je rends gloire à Dieu pour toute chose qu'IL fait dans ma vie.