Lundi, le 29/12/14. Apocalypse 15.2: Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. 3 Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l’agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout-puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations! 4 Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint.
Amen! Pour ceux qui aiment chanter, l'occasion va être belle, puisque nous nous réjouirons tous ensemble et cela sera pour l'éternité. Nous avons craint respectueusement ton nom et maintenant nous le glorifierons à jamais. Comment ne pas avoir hâte à ce grand jour? Ce sera un jour de gloire et de puissance de notre Dieu, pour ceux qui auront cru et qui se sont revêtus de fin lin.
Persévérons jusqu'à la fin, afin d'être sauvé de la colère de Dieu qui est à venir. Merci mon Dieu pour tout et que votre règne vienne.