samedi 13 décembre 2014

Naître pour un nouveau pays

Car on raconte, à notre sujet, quel accès nous avons eu auprès de vous, et comment vous vous êtes convertis à Dieu, en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai, et pour attendre des cieux son Fils, qu'il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir. (1Th 1. 9-10 )

Depuis que je suis sauvé, ma vie est devenue nouvelle, je suis né de nouveau, mes yeux se sont ouverts et j'ai réalisé au-travers la Parole de Dieu et guider par son Esprit, que mon ancienne vie n'était que selon mon coeur, mais je me suis détourné de la manière de vivre que j'avaispour me tourner vers le Grand Dieu et je suis en marche vers le nouveau pays que dieu me réserve, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui croit au Fils de Dieu.