Jeudi, le 11/12/14. Philippiens 2.1: Si donc il y a quelque consolation en Christ, s’il y a quelque soulagement dans l'amour, s’il y a quelque union d’Esprit, s’il y a quelque compassion et quelque miséricorde, 2 rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme et une même pensée.
Que ça serait beau, si nous partagions tout ceci, 24 heures sur 24, quelle belle épouse nous ferions pour le Seigneur, mais ce n'est pas encore ainsi, puisque...
1 Pierre 1.6: Quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, 7 afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra, 8 lui que vous aimez sans l’avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d’une joie ineffable et glorieuse, 9 parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.
Gardons notre unité en Jésus-Christ, c'est la seule façon de demeurer fidèle jusqu'au bout et participer à la louange, la gloire et l'honneur qui est à venir. Merci pour tout mon Dieu.