vendredi 8 septembre 2017

Dieu Tout-Puissant

“Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Le jour où je vous purifierai de toutes vos iniquités, je peuplerai les villes, et les ruines seront relevées; la terre dévastée sera cultivée, tandis qu’elle était déserte aux yeux de tous les passants; et l’on dira: Cette terre dévastée est devenue comme un jardin d’Eden; et ces villes ruinées, désertes et abattues, sont fortifiées et habitées. Et les nations qui resteront autour de vous sauront que moi, l’Eternel, j’ai rebâti ce qui était abattu, et planté ce qui était dévasté. Moi, l’Eternel, j’ai parlé, et j’agirai.” (Ezékiel 36:33-36 LSG)

Seulement que mon Dieu peut faire des choses aussi incroyables. L'Éternel a parlé, et l'Éternel a agit, c'est pour cela que je peut mettre ma confiance en lui sans l'ombre d'un doute. Dieu a fait des promesses à ceux qui se repentiraient et qui accepteraient le Seigneur Jésus comme Sauveur, donc Dieu a parlé, Dieu agira et c'est dans l'accomplissement de ses promesses que je suis dans l'attente mais j'ai l'assurance que Dieu va agir puisque Dieu ne ment pas. Je peux m'appuyé, espéré en Dieu sans aucun doute il suffit d'être patient.