samedi 2 septembre 2017

Tel père, tel fils

“Et ils se révoltèrent contre moi, et ils ne voulurent pas m’écouter. Aucun ne rejeta les abominations qui attiraient ses regards, et ils n’abandonnèrent point les idoles de l’Egypte. J’eus la pensée de répandre ma fureur sur eux, d’épuiser contre eux ma colère, au milieu du pays d’Egypte.” (Ezékiel 20:8 LSG)

“Et les fils se révoltèrent contre moi. Ils ne suivirent point mes préceptes, ils n’observèrent point et n’exécutèrent point mes ordonnances, que l’homme doit mettre en pratique, afin de vivre par elles, et ils profanèrent mes sabbats. J’eus la pensée de répandre sur eux ma fureur, d’épuiser contre eux ma colère dans le désert.” (Ezékiel 20:21 LSG)

Nous voyons l'importance d'être un bon exemple pour nos enfants. Si nous voulons que nos enfants aient une chance d'être réconcilié avec Dieu et de vivre pour Dieu nous devons nous même être fidèles à Dieu par notre comportement, nos actions et par notre amour pour Dieu. De cette façon nos enfants feront leur choix et espérons qu'ils fassent le bon choix, soit de suivre le Seigneur.