samedi 29 août 2020

Dieu est au contrôle

 Ézéchiel 11: 18  C’est là qu’ils iront, Et ils en ôteront toutes les idoles et toutes les abominations.
19  Je leur donnerai un même cœur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau ; J’ôterai de leur corps le cœur de pierre, Et je leur donnerai un cœur de chair,
20  Afin qu’ils suivent mes ordonnances, Et qu’ils observent et pratiquent mes lois ; Et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.

N'allez pas pensé que Dieu n'est pas au contrôle et que le peuple peut faire ce qui lui semble bon. Nullement Dieu va remettre les choses a leur place a commencer par son peuple en leur donnant un coeur de chair enfin que le peuple ne soit point rebelle  a ses ordonnances et a ses lois, ils seront son peuple et Dieu sera leur Dieu. Ne pensons pas que l'on peut faire ce que l'on veut et que Dieu ne voit pas ce qui se passe, nous aurons a rendre des comptes alors suivons la parole de dieu enfin de lui être agréable.